Phyto – Bio AminoCuivre – Soufre

Depuis la fin de l’utilisation des produits phytosanitaires pour les particuliers, la société Delangue et Fils commercialise des produits écologiques destinés à l’Agriculture Biologique

 

AMINOCUIVRE

Anti fongique.

Aminocuivre l’anti maladie ! Cet anti fongique à base de cuivre est utilisé en agriculture biologique, il est très efficace en prévention ou en curatif contre les maladies du mildiou, la cloque du pêcher, la tavelure, le chancre bactérien, ext… Aminocuivre est une bonne alternative à la bouillie bordelaise. À appliquer sur le feuillage de la plante à traiter à l’aide d’un petit vaporisateur, de préférence le matin, pour plus d’efficacité vous pouvez renouveler l’application après 20 jours.

 

AMINOSOUFRE PLUS

Le soufre est un produit incontournable pour le jardinier bio, pour une stratégie de traitement et de protection naturelle contre les maladies du potager.

Le soufre d‘Aminosoufre plus en association avec de la propolis et son support protéinique, permet de réduire les apports de soufre de moitié et assure une bonne tenue sur les parties à protéger.